lundi 18 juin 2012

Yves Rocher Rock My World

Je suis depuis toujours une grande Fan de séries Américaine : Buffy, HIMYM, The Vampire Diaries, les Frères Scott (OTH diront certains =D), la dernière en date est Jane By Design...
Enfin bref mon post ne portera pas sur les séries... mais sur un petit quelque chose qui m'a attiré l'oeil, c'était dans les Frères Scott...

ICI pour être précise.

Afin de couper court au suspense, ce qui m'a plus dans cette vidéo (ainsi que dans d'autres épisode) c'est tout simplement le rouge à lèvres que porte Brooke (la fille qui danse), depuis pas mal de temps je m'était mise à la recherche d'un rouge à lèvres semblable, en vain. 
On retrouve cette couleur plusieurs fois tout au long des saisons, et elle était pour moi, parfaite, ni plus ni moins. 

Un jour, alors que je ne m'y attendais pas du tout, j'ai trouvée le Saint Graal...chez Yves Rocher...
Voici la bête:

Issue de la gamme Couleurs Nature, Rouge crème hydratant, son nom est Rose Centifolia, il est disponible au prix de 15,50e mais Yves rocher fait de nombreuses réduction (-38% en ce moment même).


A la lumière.

Avec moins de luminosité.

Voilà le résultat, vous aimer (en faisant abstraction de mon délire avec OTH...) ?
Je n'arrive pas à m'en séparer, pour l'instant...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire